Par Mike Colacone
Non classé
L’achat ou la vente d’une propriété est une opération de plus en plus complexe. En faisant affaire avec un courtier immobilier, vous mettez toutes les chances de votre côté pour réussir votre transaction immobilière.

Savez-vous vraiment ce qu’un courtier fait pour vous?

Un courtier n’est pas qu’un vendeur. C’est un expert qui vous accompagne dans la transaction la plus importante de votre vie.

C’est clair : certaines choses comme les transactions immobilières méritent d’être confiées à un expert. En travaillant avec un courtier immobilier, vous réduisez le stress relié à la vente ou à l’achat d’une propriété, vous économisez du temps, sans compter que vous avez accès à un réseau de 13 000 courtiers du Québec et à la visibilité qu’offre Centris.ca, le site Web immobilier le plus visité de la province (selon des données de comScore, moyenne mensuelle, décembre 2015 à novembre 2016, visiteurs uniques, Québec).

Autres articles pouvant vous intéresser
Les professionnels impliqués dans votre transaction
Non classé
Les professionnels impliqués dans votre transaction
5 septembre 2017

Quand vous achetez une propriété, vous devez côtoyer plusieurs professionnels qui travaillent, conjointement avec votre courtier, dans le domaine de l’immobilier. Comme le courtier immobilier est au centre de la transaction immobilière, il est en mesure de coordonner votre transaction en étant le lien avec chacun des autres professionnels impliqués dans l’achat de votre propriété.

Mieux vaut confier ses transactions à un expert
Non classé
Mieux vaut confier ses transactions à un expert
26 janvier 2017

L’achat ou la vente d’une propriété est une opération de plus en plus complexe. En faisant affaire avec un courtier immobilier, vous mettez toutes les chances de votre côté pour réussir votre transaction immobilière. Savez-vous vraiment ce qu’un courtier fait pour vous? Un courtier n’est pas qu’un vendeur. C’est un expert qui vous accompagne dans

Porte d’entrée : comment la choisir?
Non classé
Porte d’entrée : comment la choisir?
22 décembre 2016

De par son emplacement en façade de la maison, la porte d’entrée est tout sauf discrète. Pour ne pas se tromper dans son choix, on opte pour un style (classique, moderne, design), on s’informe sur les normes de sécurité et on choisit le matériau (bois, PVC, aluminium, etc.). Voici quelques conseils pour faire le bon